(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)
Le dispositif de cette nouvelle campagne mise sur 19 épisodes d’une saga publicitaire, mettant en lumière le couscous, le mets emblématique dont les Marocains raffolent, qui se fait rare sur leurs tables durant ce mois sacré. C’est ainsi qu’une interrogation est placée dans la bouche du protagoniste Aziz, un petit garçon de 8 ans qui, comme tous les enfants de son âge mus par une curiosité sans limite, découvre le monde par la voie d’une avalanche de questions.
Tout au long du mois de Ramadan, nous découvrirons quotidiennement un nouvel épisode de cette série intitulée « l’histoire de Aziz et du Couscous TRIA La3ziz », l’enfant s’emploie à adresser ses questions à son premier réfèrent, son père.
Ce dernier y répond tant bien que mal, mais se trouve bien dépourvu face à̀ la seule interrogation récurrente : «Pourquoi on ne déguste jamais de couscous pendant le ramadan, sauf à l’occasion de la nuit sacrée du 27 ?».
Question qui reste en suspens et ne trouve hélas pas de réponse, ni dans la saga … jusque là, ni sur les réseaux sociaux où les GIF, MEMES et autres vidéos de AZIZ foisonnent, toutes faites de pourquoi ! Toutes en quête du tant attendu COUSCOUS TRIA.
حكايات عزيز مع كسكسو ثريا العزيز – الحلقة السادسة
باركا من التيلفون أجيو نوجدو شي كسكسو !
Publiée par TRIA sur Vendredi 17 mai 2019