Décès de cinq supporters du Difaâ d’El Jadida dans un accident de la route – Telquel.ma

Décès de cinq supporters du Difaâ d’El Jadida dans un accident de la route

Venus supporter leur club à Casablanca, cinq supporters du Difâa d’El Jadida ont trouvé la mort dans la soirée du 5 décembre dans un accident de la route.

Par

DR

Nouveau drame sur la route. Dans la soirée de mercredi 5 décembre, cinq supporters du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) ont trouvé la mort dans un accident de la circulation. Quatre autres ont été blessés, selon des sources policières citées par la MAP. Selon la même source, l’accident est survenu à l’entrée nord de la ville d’El Jadida, sur la route nationale. Un carambolage a eu lieu entre deux véhicules légers et un semi-remorque, précise-t-on.

Les supporters du DHJ étaient à bord des deux voitures. Celles-ci ont percuté «de plein fouet» le semi-remorque qui était stationné sur la chaussée, en raison d’une panne mécanique.

Les victimes revenaient de Casablanca où leur équipe avait affronté un peu plus tôt le Wydad de Casablanca, sur la pelouse du complexe Mohammed V (victoire 3-0 du Wydad). Les corps ont été transférés à la morgue de l’hôpital Mohammed V d’El Jadida. Les blessés, dont certains graves, ont été admis aux urgences du même établissement.

«Nous avons appris avec beaucoup de chagrin la mort de cinq supporters et la blessure de quatre autres personnes dans un accident de la circulation à l’entrée d’El Jadida», a réagi le DHJ dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. «La famille du Difaâ d’El Jadida, dirigé par Abdelatif Mouktarid, présente ses condoléances les plus sincères aux familles des victimes, à leurs amis ainsi qu’aux supporters», a indiqué le club.

تعزية في وفاة مشجعين لفريق الدفاع الحسني الجديديببالغ الحزن والأسى تلقينا قبل قليل نبأ وفاة 5 مشجعين وإصابة 4 آخرين في…

Publiée par Difaa Hassani Jadidi – DHJ sur Mercredi 5 décembre 2018

Le Wydad de Casablanca a également présenté ses condoléances aux familles des victimes, au DHJ, ainsi qu’aux supporters du club doukkali.

article suivant

Une enquête parlementaire pour déterminer les "vrais responsables" des retards des projets d'Al Hoceima ?

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.