Ismail Loubaris, un hôtelier à l'ère du digital

Ancien patron de superdeal.ma puis de Booking au Maroc, Ismail Loubaris, 30 ans, est depuis 2016 le Monsieur marketing et distribution du groupe AccorHotels. Son dada : développer les marques du groupe en usant de son arme préférée: le digital.

Par

La fibre commerciale J’ai toujours eu la fibre commerciale. Lorsque j’étais au collège, je vendais des CD de musique”, se souvient Ismail Loubaris. Après un bac obtenu au collège royal de Rabat en sciences économiques et sociales, il poursuit des études à…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer