Pamela Anderson emménage avec Adil Rami

Pamela Anderson et Adil Rami dans un célèbre restaurant niçois, en juin dernier (crédit photo: Coleman-Rayner)

La célèbre actrice de la série Alerte à Malibu a quitté Los Angeles pour s’installer avec sa nouvelle conquête, qui n’est autre que le footballeur franco-marocain Adil Rami.

L’idylle entre la belle naïade américano-canadienne (50 ans) et le défenseur de l’Olympique de Marseille – de dix-huit ans son cadet – aurait débuté en mai dernier, quand un ami commun les a présentés à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

Les tourtereaux, tous deux parents divorcés, sont aperçus par la suite dans un hôtel monégasque, un grand restaurant niçois, ou encore dans les travées du Stade Vélodrome – où le n°4 de l’équipe de France évolue depuis cet été, après deux saisons passées au FC Séville.

Pamela Anderson aurait emporté dans ses valises son Golden Retriever Zuzu, croit savoir le magazine people américain TMZ, qui a révélé le scoop ce mercredi. En décembre dernier, celle qui est devenue une ardente défenseur de la cause animale aurait été surprise dans une célèbre bijouterie parisienne…en train d’acheter des bagues de fiançailles. Alors, après ce rapprochement géographique, le mariage serait-il la prochaine étape pour ce couple atypique ?

article suivant

Ce que gagnent les intermédiaires sur le prix de la sardine (rapport)

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.