On savait Leonardo DiCaprio très impliqué dans la lutte pour la sauvegarde de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique à travers les énergies renouvelables notamment. L’acteur a même lancé Leonardo Di Caprio Foundation pour joindre les paroles aux actes.
Cette année, la star hollywoodienne, qui avait déjà fait part de son admiration pour le projet Noor et les efforts du Maroc en terme de promotion des énergies renouvelables, se rend au grand Prix formule E à Marrakech qui démarre ce 13 janvier. Cette compétition de bolides électriques se veut une vitrine pour montrer ce que permettent les voitures électriques, qui n’ont rien à envier en terme de performance et de célérité aux autres véhicules de Formule 1 classiques. La pollution en moins.
Lire aussi: Quand Leonardo DiCaprio vante Noor sur Instagram
Lire aussi: Leonardo DiCaprio : « Les Marocains sont extraordinaires »
« Il est arrivé ce samedi matin et a fait un tour du circuit. Il était accompagné d’une sécurité ultra-rapprochée impossible de prendre des photos avec lui », nous assure une source de l’organisation sur place.
Di Caprio s’est baladé au milieu des bolides, mais n’a pas eu (pour l’heure) le temps d’en tester lui-même. Il a tout de même pris le temps de discuter et d’immortaliser ce moment en prenant une photo avec la star brésilienne Lucas Di Grassi, sacré champion de Formule E en 2017.
Outre Leonardo Di Cpario, une autre star était au rendez-vous au Grand prix. Il s’agit de l’acteur britannique Orlando Bloom, sur lequel peu d’indiscrétions filtrent pour l’heure, mis a part le fait qu’il ait fêté son anniversaire dans la ville ocre hier vendredi. En plus de cette photo du palace dans lequel il séjourne dans la ville ocre et qu’il a lui même partagé sur son compte Instagram. On vous laisse trouver l’adresse tout seuls…
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer