Des problèmes de connexion sur Facebook constatés au Maroc et en Europe

Depuis la matinée du 26 septembre, de nombreux usagers du réseau social ne sont pas parvenus à accéder à leur compte. Ce problème de connexion a été constaté dans plusieurs pays européens.

Par

Des pages Facebook inaccessibles. C’est ce qu’ont constaté des internautes au Maroc et en Europe depuis la matinée de ce mardi 26 septembre. Tentant d’accéder au réseau social, certains se sont retrouvés face à la page d’erreur du géant des réseaux sociaux. Ce bug de la plateforme, constaté au Maroc et dans de nombreux pays européens, semble être dû au hasard puisque de nombreux internautes peuvent encore se rendre sur leur compte du réseau social créé par Mark Zuckerberg. Selon le site spécialisé downdetector.com, le problème technique touche le Maroc, l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni et le nord de l’Egypte.

Facebook down
Le problème est peut-être mondial, mais impossible de l’assurer en ce moment tant que les utilisateurs américains de Facebook n’auront pas ouvert les yeux. Les problèmes de connexion semblent également touchés les comptes Facebook Business Manager, cette version spéciale du site destinée aux gestionnaires des grandes Pages Facebook. Pour l’instant, l’entreprise de Mark Zuckerberg n’a pas communiqué sur ces problèmes de connexion.

article suivant

Brexit : le gouvernement britannique réussit à faire passer son projet de loi

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.