Les FAR soufflent leur 61e bougie

Une cérémonie a été organisée, dimanche au niveau de l'Etat-major général des Forces Armées Royales (FAR) à Rabat, à l'occasion du 61ème anniversaire de la création des FAR.

Par

Après la cérémonie de levée des couleurs nationales, lecture a été donnée de l’Ordre du jour adressé par le roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, aux officiers, sous-officiers et hommes de troupes.

A cette occasion, plusieurs officiers, sous-officiers et hommes de rang ont été décorés de Wissams royaux.

La cérémonie, présidée par le Général de division Abdelfatah Louarak, Inspecteur général des Forces Armées Royales, a été marquée par l’organisation d’un défilé militaire auquel ont pris part différents détachements du Quartier général relevant de l’Etat-major des Forces Armées Royales.

https://www.youtube.com/watch?v=7lqFyqMQ6QM

Par la même occasion, un message de fidélité et de loyalisme a été adressé au roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major général des FAR par le Général de division Abdelfatah Louarak, Inspecteur général des Forces Armées Royales.

Le 61e anniversaire de la création des FAR a été célébré au niveau des différentes places d’armes, garnisons et unités des FAR. La même cérémonie a été organisée au niveau des formations de la zone sud et des contingents des FAR déployés dans le cadre imparti.

(Avec MAP)

 

article suivant

Le gouvernement suspend l'organisation des festivals et des manifestations culturelles