Le juge des libertés et de la détention a décidé de maintenir en détention le chanteur marocain Saad Lamjarred, tant que n’a pas eu lieu la confrontation avec la plaignante, selon des sources proches du dossier relayées par le site atlasinfo.fr et par l’agence officielle MAP. C’est ce qui ressort de l’audience qui a eu lieu devant la chambre d’instruction du Tribunal de grande instance de Paris, qui s’est tenue le vendredi 30 décembre.
Détenu depuis son interpellation à Paris le 26 octobre, Saad Lamjarred est poursuivi pour viol aggravé et est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt Fleury-Mérogis, en région parisienne.
Formulée par ses avocats durant le mois de décembre, la demande de liberté conditionnelle bute sur l’absence de confrontation programmée avec la plaignante, bien que le président de la chambre ait assuré à la défense du chanteur que celle-ci se tiendrait dans les plus brefs délais.
Jusqu’au 23 décembre, Saad Lamjarred était également impliqué dans une affaire similaire aux États-unis, mais celle-ci a été classée sans suite par la justice américaine.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer