À chacun son Aïd
Ils sont célèbres, ils sont Marocains et comme tout le monde, il fête l’Aïd. À l’exception près que quand eux partagent leurs instants de vie sur les réseaux sociaux, ils font le buzz.
Choumicha, la célèbre présentatrice d’
L’animateur Momo aurait-il oublié de mettre un tablier ?
Le chanteur La Fouine, de passage au Maroc, a lui opté pour un r’fissa. Plat typique et ô combien apprécié par le rappeur.
https://www.youtube.com/watch?v=ocvLplc5_AI
Tout en sobriété, le joueur de la Juventus de Turin et capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia s’est, lui, contenté de souhaiter un bon Aïd à tous ses frères musulmans.
Quand un joueur iranien surpasse l’équipe marocaine en Cécifoot
Attention aux yeux ! Contrairement aux apparences, cette action n’est pas l’œuvre de Lionel Messi, mais bel et bien de l’Iranien Behzad Zadaliasghari, joueur de Cécifoot, le football pour les malvoyants. En passant en revue toute l’équipe du Maroc, lors du premier match de poule des Jeux Paralympiques, et en marquant un sublime but, ce dernier a vu son action faire rapidement le tour du Web. S’il est trop tôt pour dire si les Iraniens iront au bout de la compétition, Behzad Zadaliasghari peut d’ores et déjà se vanter d’avoir marqué le plus beau but de ces Jeux. Les Marocains, eux, sont restés de marbre.
Quién dijo que tienes que ver para hacer un ¡GOLAZO!#Futbol5 #JuegosParalímpicos #Rio2016 pic.twitter.com/p2Abhd5ENK
— Olympic Channel (@OlympicCh_es) September 12, 2016
Le Tweet de la semaine
Jeu de mots, quand tu nous tiens….
Le Makhzen a mis à jour son Windows , il a lancé le Nabill Gate ?
— doni (@donilapute) September 13, 2016
L’annonce de la semaine
Elle nous vient d’Hollywood : la célèbre série américaine Homeland va poser ses valises pour finir le tournage de la sixième saison au Maroc, début octobre. Cette information, partagée par le média Parentherald, rapporte en outre qu’un grand casting va potentiellement être organisé sur place pour rajouter quelques personnages et figurants, nécessaire à l’intrigue. Au programme, les producteurs rechercheraient en outre des acteurs capables d’endosser des rôles tels que des agents et techniciens du Mossad, des habitants palestiniens et des citoyens irakiens.
La polémique de la semaine
À l’occasion de la commémoration du 11-Septembre, une marque de matelas s’est fait remarquer de la pire des façons, en se permettant un clip promotionnel qui n’a pas été aux goûts de tout le monde. En affichant une promotion « Spécial Tours jumelles », la marque montre deux tours composées de matelas s’effondrer avec comme slogan « On n’oubliera jamais ». Le dessein est louable, mais il est mal exécuté.
https://www.youtube.com/watch?v=Qxo8R-j_wf8
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer