Soufiane Boufal proche du FC Barcelone selon un quotidien catalan

Le représentant de l’international marocain, Moussa Sissoko, aurait eu une entrevue avec Robert Fernández Bonillo, le directeur sportif du club catalan.

Par

Crédit : AFP

La grande révélation de la Ligue 1 cette année Soufiane Boufal s’approche du Barça. Selon le site sport.es, le club serait intéressé par les services de l’attaquant du FC Lille, le représentant de Boufal aurait rencontré le directeur technique du FC Barcelone Robert Fernández Bonillo la semaine dernière pour négocier les modalités du transfert.

Le montant du transfert est estimé à 15 million d’euros, affirme le quotidien catalan, et les discussions semblent être sur la bonne voie, à moins qu’un grand club ne rentre en course pour s’attacher les services de Soufiane Boufal, avec une enveloppe plus intéressante.

À 22 ans, Sofiane Boufal est la plus grande révélation de la saison dernière en Ligue 1. Avec 11 buts au compteur, le jeune attaquant lillois est la star de l’équipe nordiste au point d’attirer la convoitise de plusieurs prestigieux clubs en Europe. Le PSG et l’OL avaient également exprimé leur intérêt pour le Lion de l’Atlas. Les prochains jours dévoileront plus de détails.

 

article suivant

Othman El Ferdaous au chevet des salles de cinéma