Ahmed Soultan revient avec un nouvel album

Le chanteur vient de sortir le clip vidéo du titre « Ana O Rassi », premier single de son troisième album, attendu pour le 23 janvier.

 Sept ans après la sortie de son dernier album, « Code », le chanteur revient avec un nouvel opus intitulé « Music has no boundaries ». Le premier single, « Ana O Rassi », va rassurer ses fans de la première heure. Pour ce morceau, l’artiste originaire de Taroudant a gardé la recette qui a fait son succès : des paroles en darija et en Amazigh, et des sonorités mêlant R’n’b et musique africaine.

Sans parler de la vidéo pleine de soleil et aux couleurs chaudes, tournée dans les environs d’Agadir, comme la plupart de ses précédents clips. Ahmed Soultan est donc toujours attaché à sa région d’origine, même s’il est de moins en moins souvent au Maroc. En effet, depuis sa nomination aux MTV Awards en 2012 et 2013 pour les titres « My Jailer » et « Denia Hania », il sillonne le monde, pour des concerts et des collaborations artistiques.

La semaine dernière par exemple, l’artiste est monté sur scène lors des Glo-Caf Awards, cérémonie de remise des prix du ballon rond, organisée par la Confédération de football africaine à Abuja, au Nigeria. Mais il faudra attendre le 23 janvier pour écouter en totalité les 17 morceaux de « Music has no boundaries ». Vu le titre, il est quasiment certain que cet opus aura également une touche « Afrobian », terme souvent utilisé par l’artiste pour qualifier son style musical.

Lien du clip vidéo de « Ana O Rassi » :

https://www.youtube.com/watch?v=X88P9Z-MlSA

 

article suivant

Les tares de l’ONMT pointées par un rapport parlementaire

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.