La toile marocaine vient de s’enrichir d’un nouveau portail internet : Mazote.ma. Ce dernier, comme il se définit lui-même, est le tout nouveau « comparateur des prix et des offres des produits et services fournies par les plus grandes sociétés pétrolières ou représentées au Maroc ». Propriété de la société Connection Investment, basée à Marrakech, le site propose aux automobilistes un large éventail de 780 stations d’essences, soit « une bonne moitié de celles existantes au Maroc », assure Nassim Alaoui, fondateur et patron de Mazote.ma
« Nous avons constaté que depuis la décompensation des prix des carburants, le pouvoir d’achat des automobilistes a quelque peu baissé. L’objectif de notre site était donc de faciliter l’accès à l’information aux automobilistes », explique le startupeur, qui ajoute que plus de 200 nouvelles stations seront répertoriées dans le site d’ici une quinzaine de jours.
Disponible sur ordinateur mais également sur Android, le site n’en est tout de même qu’à sa première version. « Une seconde est en préparation », affirme Nassim Alaoui, « dans laquelle les profils des utilisateurs seront mieux détaillés afin de leur proposer tout ce qui est consommable, notamment en terme de pneus ou d’huile par exemple ».
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer