Streaming illégal : le match à huis clos entre BeIN et les télécoms

Match engagé sur le terrain juridique. BeIN Sports porte plainte, mettant en cause la responsabilité des trois opérateurs télécoms dans la prolifération des plateformes de streaming illégal au Maroc. La bataille s’annonce longue, mais la chaîne qatarie espère en finir définitivement avec le piratage, le Royaume s’apprêtant à accueillir la CAN 2025 et la Coupe du monde 2030. Récit d’une affaire inédite.

Par

Pas de stade, pas de public, mais un match serré : BeIN Sports affronte depuis des années le piratage de ses contenus audiovisuels au Maroc, dans un marché où…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter