Vidéo: Une mère agressée par une horde d’hommes a Tanger

Le site d’informations Tanja7.com a publié la vidéo d’un incident de harcèlement à Tanger. La jeune femme ne doit son salut qu’à l’intervention des forces de l’ordre.

Par

Crédit: DR
Crédit: DR

Honteux. Dans une vidéo publiée le 27 juillet par le site Tanja7.com, on peut voir une jeune femme, avec un bébé dans les bras, se faire agresser par une foule d’hommes sur la Playa de Tanger. Cette jeune femme s’est faite attaquée physiquement et verbalement par ce groupe qui lui a notamment reproché de « flirter » à la sortie d’un café qui reste ouvert durant la soirée. La victime de cette agression, qui s’est faite dérobée son porte-monnaie, a néanmoins été sauvée par l’intervention des agents des forces de l’ordre qui sont parvenus à disperser la foule autour de la jeune femme.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • je ne comprends plus rien , je ne reconnais plus le maroc et les marocains, il est plus que temps de mettre de l’ordre, quelques arrestations avec des condamnations a des peines fermes metteront un peu plomb dans la tete de ces energumenes. ca commence a devenir n’importe quoi… mais il est vrai que tant qu’on laissera ces  » MUSULMANS » imposer leur diktat nous n’avancerons nulle part.

  • Assez c’est assez. Il faut envoyer un message fort de fermeté vis-à-vis de ces gens qui se croient tout permis. Si on laisse encore ce type d’agissements barbares continuer, il arriverait un moment où la situation deviendrait incontrôlable. Notre bien le plus cher dans notre PAYS que nous chérissons, c’est la Stabilité et la Sécurité.
    Que la fermeté la plus intransigeante soit le mot d’ordre pour tous et que tous ceux, qui s’attaquent à des citoyens sous quelque motif que ce soit, soient arrêtés et traduits devant la justice et nul clémence pour le criminels.

  • Notre société est en train de régresser et les hommes se croient toujours investis d’une mission divine qui leur donne le droit de tout faire avec les femmes, y compris de les agresser dans les rues.
    L’état doit adopter une tolérance zéro contre ces actes ignobles et barbares.

  • Ça sent pas très bon ces histoires…. Très curieux… Comme ça D un seul coup Les marocains sont pris d hystérie et agresse a tout va…. Et les journaux reprennent tout ces faits divers avec très peu de professionnalisme dans leur reportage, interprétation libre d’agressions de voyous.. Est ce que l’approche des élections y est pour quelques choses? En tout cas tout cela ne sert pas les marocains de tout bord : hommes femmes pauvres riches . Attention a la manipulation de l interieur et de l’extérieur , nous devons tous nous
    mobiliser contre tout ce qui viserait a nous déstabiliser , y compris lorsque deux femens viennent nous faire la leçon , j aurais aimé à ce propos un peu plus de réactions des groupes de défense des droits des femmes au lieu de laisser le champ libre aux extrêmes de s’exprimer ….