15 nouveaux restaurants McDonald's d'ici 2018

Le directeur général de McDonald’s Maroc a annoncé l’ouverture de 15 nouveaux restaurants de la franchise d’ici 2018. 900 nouveaux employés devraient être recrutés par la firme américaine.

Par

McDonald's
Photo : DR

La première chaîne de fast-food au monde va renforcer sa présence au Maroc. Le géant du burger va ouvrir 15 nouvelles enseignes d’ici 2018. C’est ce qu’a annoncé Idriss El Alami, directeur général de McDonald’s Maroc, après avoir signé mardi 2 juin une convention avec l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec) pour le recrutement des futurs employés. « Cette convention concernera essentiellement le recrutement et le financement de formations pour les employés », a précisé Idriss El Alami.

L’objectif est d’atteindre 3 600 collaborateurs au Maroc, contre 2 700 à ce jour, soit 900 recrutements en trois ans. La chaîne bénéficiera pour cela de la caravane de l’emploi de l’Anapec, en tournée dans le pays, indiquent nos confrères de Médias24« Notre collaboration ne date pas d’aujourd’hui. Nous avons seulement décidé de formaliser notre partenariat », a noté, de son côté, Anas Doukkali, directeur général de l’Anapec. Dans la pratique, l’agence se chargera de publier les offres, de constituer un vivier de candidats et de les présélectionner.

McDonald’s est présent au royaume depuis 1992 et l’installation du premier restaurant sur la corniche de Casablanca. Depuis, 34 autres points de vente ont vu le jour dans tout le pays.

Lire aussi : Le groupe Quick de retour au Maroc avant fin 2015

article suivant

Plus de 90 blessés dans de nouveaux heurts à Jérusalem