L'acteur jouant un Saoudien dans Much Loved agressé au couteau à Casablanca

L'acteur qui joue un Saoudien dans Much Loved agressé au couteau à Casablanca

L'un des acteurs jouant le rôle d'un saoudien dans Much Loved, le dernier film de Nabil Ayouch, a été agressé au couteau à Casablanca.

Par

L’acteur jouant le rôle de l’un des Saoudiens dans le dernier film de Nabil Ayouch, Much Loved, raconte devant la caméra de ChoufTV comment il a été agressé à Casablanca. « Après que je sois sorti d’une radio où je donnais une interview, je suis passé près du secteur où j’habite où j’ai été surpris par quelqu’un qui n’était pas du coin », raconte l’acteur à qui l’agresseur a demandé « si c’était lui qui était passé à la radio ». « Je pensais qu’il me poserait des questions sur le film, donc j’ai dit oui ».

« Il a cherché à m’immobiliser et a voulu me balafrer avec son couteau mais j’ai réussi à éloigner mon visage », raconte l’acteur qui a été finalement « touché par la lame au niveau du cou ». « Il m’a accusé de nuire à l’image du Maroc. Le film porte un message, il ne faut pas s’arrêter au vocabulaire. Much Loved dénonce la prostitution et appelle à la combattre », s’indigne le jeune artiste.

Ce n’est pas la première fois qu’un des artistes participant au film est menacé. Plusieurs pages sur Facebook appellent au meurtre du réalisateur Nabil Ayouch et de l’actrice principale Loubna Abidar. Cette dernière dit même recevoir des appels au domicile de ses parents qui « assurent qu’elle sera liquidée ».

article suivant

Audience ajournée au 25 novembre pour le rappeur Gnawi

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.