Presque sans surprise. Selon un communiqué du palais royal cité par la MAP, le roi Mohammed VI a accepté le 12 mai la demande de décharge de Soumia Benkhaldoun et de Habib Choubani. Les deux ministres étaient au centre de l’actualité après que leur relation amoureuse ait été rendue publique. Contre toute attente Abdeladim Guerrouj, ministre délégué auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle, chargé de la formation professionnelle, membre du Mouvement populaire, quitte également le gouvernement après que le souverain ait accepté une demande de décharge soumise par le chef du gouvernement une demande de décharge qui a été acceptée par le roi.
Le communiqué du palais royal indique également que le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a été chargé de nommer de nouveaux ministres aux postes désormais vacants. Une requête qui concerne également le portefeuille de la Jeunesse et des sports.
Guerrouj Lah irazkou Loujaa au ventre, après avoir financé le chocolat de ses fêtes grâce à l’argent de l’état (nos impôts). Le parti PJD est démasqué. Ses membres sont honnêtes et respectent L’ISLAM….. bravo