Les premières images de la nouvelle saison de «True Detective»

La série policière déjà culte s'apprête à revenir sur HBO. Le premier teaser, qui vient d'être dévoilé, est alléchant.

Par

Le teaser de la deuxième saison de True Detective
Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch et Vince Vaughn. Crédit: DR

Nouveau casting, nouveau décor. Mais le teaser de la deuxième saison de True Detective, publié par la chaîne HBO jeudi 9 avril, a de quoi mettre l’eau à la bouche des nombreux fans de la série. Il présente les remplaçants de Matthew McConaughey et Woody Harrelson : Colin Farrell et Rachel McAdams, mais aussi Taylor Kitsch et surtout Vince Vaughn.

La Louisiane laisse place à la Californie, mais une Californie sans paillettes, surfeurs ou cocotiers.

Si le teaser ne dévoile rien de l’intrigue, le magazine américain Rolling Stone indique que la deuxième saison sera centrée sur un meurtre qui rassemble trois policiers de la région de Los Angeles: le détective du comté de Ventura Ani Bezzerides (Rachel Mc Adams), le détective Ray Velcoro (Colin Farrell) et Paul Woodrugh (Taylor Kitsch), un policier affecté aux autoroutes californiennes. Vince Vaughn campera quant à lui le criminel Frank Semyon. Paul Woodrugh découvre la scène du crime, ce qui déclenche une enquête qui impliquera finalement plusieurs agences gouvernementales et des réseaux criminels.

L’ambiance de film noir de la première saison semble préservée. Mais pour en être sûr, il faudra patienter -au moins- jusqu’au 21 juin prochain, date de la diffusion du premier épisode aux Etats-Unis.

article suivant

Expo 2020 Dubaï : le Maroc annonce les grandes lignes de sa programmation