«Oui mais non», la nouvelle matinale de Radio 2M

Radio 2M lance une nouvelle matinale, Oui mais non, animée par Younes Lazrak et diffusée entre 7h et 9h.

Par

oui mais non animé par Younes Lazrak sur radio 2M

Younes Lazrak et sa bande de chroniqueurs anime, depuis cette semaine, une toute nouvelle matinale sur Radio 2M, entre 7h et 9h. Le concept de l’émission est simple : « Réveiller les auditeurs dans la bonne humeur, sans pour autant tomber dans la futilité de certaines matinales diffusée sur des radios concurrentes », a confié à Telquel.ma l’animateur de l’émission.

Chaque matin, des sujets d’actualité politique, économique, culturelle et sociale sont traités avec humour, fraîcheur et beaucoup d’énergie, en évitant les « analyses lourdes » qui peuvent ennuyer l’auditeur. Au programme, des invités de tous les domaines, que ce soient des artistes, des politiques, des activistes ou des acteurs associatifs, viennent débattre et échanger à la radio.

L’humoriste marocaine Kamar Saadaoui, alias Hama9a, qui s’est illustrée ce ramadan dans l’émission de caméra cachée Hamaka, réalise chaque matin à 7h45 des canulars téléphoniques pendant l’émission. Faty Badi et Maria Daïf animent des chroniques culturelles hebdomadaires.

Lire aussi : Kamar Saâdaoui, alias Hama9a, postule chez Telquel.ma

Mehdi Chaïbi

article suivant

Abdelhak Khiame quitte le BCIJ : retour sur un parcours de lutte antiterroriste