L’Etat islamique aurait décapité un prédicateur belgo-marocain

Un prédicateur belgo-marocain, parti pour "sauver" des jihadistes en Syrie, aurait été décapité par des soldats de l’Etat Islamique.

Par

Le prédicateur belgo-marocain Ilias Azzaouaj. Crédit : DR

Après les décapitations des deux journalistes américains, James Foley et Steven Sotloff, les membres de l’Etat islamique auraient réservé le même sort au prédicateur belgo-marocain, Ilias Azaouaj. D’après le site de la chaîne belge RTL, l’Etat islamique aurait décapité celui-ci car il était suspecté de collaborer avec les services de renseignement belge et marocain.

Alors qu’il était parti en Syrie au début de l’année 2013 pour ramener 70 jeunes belges partis pour le jihad, Ilias Azzaouaj a été capturé par des soldats de l’Etat islamique de l’Irak et du levant (EIIL). Selon RTL et plusieurs médias belges, ce prédicateur aurait rejoint, par la suite, l’organisation d’Abou Bakr Al Baghdadi. Il était également parmi les personnes qui avaient appelé les jihadistes à combattre le régime de Bachar Al Assad.

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Arretez de dire l’état islamique, ils n’ont rien de musulmans , ils sont que des voyous, des anciens criminels violeurs toxicomanes proxénètes et escrocs, ils travaillent pour le Mossad et la CIA afin de détruire l’islam et les musulmans !!!!

    1. Justement pour l’Eglise et l’Occident c’est » l’islam » de ces criminels de Daesh ,Al Qaïda,etc… qu’ils ont eux-même créé qui permet de dénigrer l’Islam.Il s’agit d’un vieux plan satanique sioniste pour la réalisation duquel,l’Eglise se démène depuis deux mille ans …

    2. Le mossad doit employer des centaines de milliers de personnes si l’on en croit le délire hystérique de gens comme ayoub; au fait c’est quoi au juste, le mossad? c’est les protocoles des sages de sion? c’est mein kampf? c’est quoi, au juste? c’est le mot qu’on sort quand on ne sait plus quoi dire?