Selon le portail d’information arabophone Alyaoum24, Mehdi Benkirane vient de se faire offrir une Ferrari par un prince émirati. Si l’acteur associatif refuse pour l’instant de divulguer le nom de son bienfaiteur, il assure qu’il compte vendre la voiture dans les jours qui viennent et faire don de la moitié de cette somme en créant un centre dédié à la protection de l’enfance à Rabat. Mehdi Benkirane n’est pas la seule personne bénéficiaire de ce luxueux présent, cinq jeunes Marocains engagés dans le milieu associatif ont eu droit à la même faveur.
Mehdi Benkirane dédie entièrement sa présence dans les réseaux sociaux à l’éloge de Mohammed VI et de la famille royale. Notre « people » ne manque pas de talent. Il y a quatre ans, il s’était auto-proclamé « nouvelle révélation marocaine » sur son compte YouTube en publiant des vidéos où il poussait la chansonnette. Des vidéos qui ont été bien moquées sur le web.
Bonjour, je tiens a faire une clarification, cette voiture appartient a la famille Sefrioui (Groupeaddoha). La ferrari 458 en question est garé en journée sur le port de Marina Smir pendant que la famille Sefrioui navigue en mer. N’importe quelle personne peut venir se photographier devant et ainsi raconter une histoire cousu de A à Z sur un éventuel prince émirati. Telquel, merci de verifier vos sources, je vous croyais beaucoup plus professionnel que cela.
A bon entendeur