Adel Taarabt veut quitter Queens Park Rangers

Adel Taarabt souhaiterait, selon son entraîneur, quitter les Queens Park Rangers. L’international marocain pourrait être transféré à l’AC Milan ou au Besiktas.

Par

Taarabt pourrait retrouver Belhanda au Besiktas
Adel Taarabt sous le maillot du Milan AC - Crédit : Rafieff

Le milieu offensif de l’équipe nationale et des Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt, voudrait quitter son club qui vient d’accéder à la Premier league. Cette information a été révélée par l’entraîneur du club londonien, Harry Redknapp, qui a déclaré lors d’une conférence de presse : « il (Taarabat, ndlr) n’est pas en forme (physiquement, ndlr) et je crois qu’il veut partir […] il n’a pas eu un jour complet d’entraînement depuis notre retour à cause de ses blessures et d’autres problèmes ». A noter que la saison de Premier League débute ce samedi 16 août.

Lors de la saison passée par QPR en Championship (équivalent anglais de la deuxième division, ndlr) Taarabt a été successivement prêté au club londonien de Fulham et au Milan AC. C’est d’ailleurs avec le club rossonero que l’international marocain s’est distingué en inscrivant quatre buts et en offrant deux passes décisives en 14 rencontres. La destination du Marocain, qui a été nommé deux fois jeune joueur de l’année par les supporters de QPR, n’est pas encore connue. Des rumeurs prédisent un retour au Milan AC tandis que d’autres évoquent un départ au Besiktas où il pourrait retrouver un autre joueur marocain, Younes Belhanda.