L’équipe nationale revient à Casablanca

L’équipe nationale effectuera son grand retour au stade Mohammed V de Casablanca à l’ occasion d’une rencontre face au Qatar.

Par

Le Maroc prépare la CAN 2015 qu'elle jouera sur le territoire national
Crédit : AFP

Les Lions de l’Atlas effectuent leur grand retour à Casablanca.  Après plus de cinq ans d’absence, Badou Zaki et ses protégés refouleront, le 3 septembre, la pelouse du Stade Mohammed V à l’ occasion d’un match amical opposant l’équipe nationale à son homologue qatarie. Les Lions de l’Atlas n’avaient plus évolué sur la pelouse casablancaise depuis le 28 mars 2009 lors d’une rencontre les opposant au Gabon pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010.

Le match face au Qatar fera office de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 qui se tiendra sur le sol national. D’autres rencontres ont été organisées en vue de préparer la CAN 2015. Ainsi, les Lions de l’Atlas affronteront la sélection libyenne le 7 septembre au stade Marrakech. C’est sur cette même pelouse que l’équipe nationale affrontera la sélection centrafricaine. Trois autres rencontres auraient été programmées mais aucune information n’a été communiquée à ce sujet.La dernière série de matchs amicaux de l’équipe s’est soldée par une victoire (4-0 face au Mozambique) et deux défaites ( 2-0 face à l’Angola et à la Russie).

article suivant

Abu Zaitar, de l’école saoudienne à l’UFC, parcours de la nouvelle star marocaine du MMA

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.