Contactée par TelQuel, Najia Adib, présidente de l’association Touche pas à mes enfants, nous confirme que le pédophile présumé de Marrakech a été présenté devant le tribunal correctionnel. Le choix de cette juridiction est « un scandale » aux yeux de Najia Adib, pour qui « toute affaire de pédophilie doit être présentée devant les juridictions pénales. La chambre correctionnelle doit se déclarer incompétente pour cette affaire et la renvoyer devant la juridiction pénale compétente ».
Dans une vidéo filmée et mise en ligne par un internaute ce week-end, cet épicier de Marrakech apparaissait en compagnie d’un jeune garçon âgé d’environ 10 ans. Les voisins, témoins de la scène, auraient surpris cet individu en flagrant délit. La vidéo violente montre le pédophile présumé tenter de convaincre ses voisins de le relâcher. Un passage a également suscité la colère de plusieurs internautes : une des personnes qui a surpris l’épicier s’est adressée à lui, suggérant que cela aurait été moins grave s’il avait s’agit « d’une petite fille ».
Lire aussi: Un citoyen à un pédophile: «Si la victime était une fille on aurait compris»
mais
de quoi vous parlez ? le camere man n’a jamais dit moins grave si fille journalisme amateur , quand il dit bent parle clairement
de prostituée dans le sens » si on t’avais trouvé faire de l’adultere
avec une prostituée on airait peut etre gardé ça secret »