L’ancien sélectionneur de la Zambie et actuel entraineur du club français de Sochaux, Hervé Renard s’est exprimé sur les rumeurs le plaçant à la tête de la sélection marocaine de football sur la chaine Canal +, dimanche 16 février. Il a reconnu avoir été contacté par la Fédération royale marocaine de football (FMRF) mais regrette l’état actuel de la Fédération. « On a eu des contacts avec le Maroc. Mais depuis, il y a eu beaucoup de péripéties à la Fédération et ils sont dans une situation qui s’éternise » a-t’il déclaré lors de l’émission Canal Football Club, relayé par RFI.
Toutefois, le Maroc n’est pas le seul pays qui souhaite s’attacher les services du français. « C’est une piste éventuelle, mais il n’y a pas que le Maroc », affirme-t-il, avant d’ajouter : « ce qui est certain, c’est que j’aurais du travail la saison prochaine». Hervé Renard avait déjà été annoncé comme « la priorité du Maroc » par son agent en février 2014.
La FRMF peine à trouver un technicien pour diriger les lions de l’Atlas depuis la démission de Rachid Taoussi en octobre 2013. La sélection marocaine est actuellement entrainée par l’intérimaire Hassan Benabicha.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer