Google, Apple et le lobyying

Par

Google et Apple, non contents de s’affronter dans la guerre des systèmes d’exploitation mobile, bataillent aussi dans le domaine du lobbying. Pour murmurer ses idées à l’oreille du Congrès, Google a dépensé dix fois plus d’argent qu’Apple. Pour le premier semestre de 2012, le géant du Web a déboursé 5 millions de dollars contre 500 000 pour Apple. La firme de la pomme passe à 470 000 dollars au second semestre quand Google en déploie près de 4 millions.

 

article suivant

Les Marocains du programme pour les jeunes leaders africains de la Fondation Obama témoignent

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.