Quand Stallone, Seagal, Samira Saïd et d'autres se font piéger à Casablanca

Des stars comme Steven Seagal, Antonio Banderas, Raghib Alama figurent parmi les stars bernés par la caméra cachée de l’Égyptien Ramez Galal tournée à Casablanca.

Par

L’animateur et acteur égyptien Ramez Galal est connu pour ses caméras cachées très osées, qui mettent les stars dans des situations pour le moins périlleuses. Les Casablancais se rappellent du buzz de “l’explosion” retentissante au Twin Center, qui était en réalité les préparatifs de cette émission… explosive.

Après “Ramez, le renard du désert”, “Ramez, maître du ciel”, la caméra cachée qui passe encore cette année sur la chaîne MBC 1 s’intitule “Ramez joue avec le feu”. Dans ce dernier opus, Ramez convie plusieurs stars au Kenzi Tower à Casablanca pour supposément répondre à une interview. Une fois sur place, les invités sont surpris par le déclenchement d’un incendie dans les couloirs de l’hôtel et doivent procéder à l’évacuation. Le premier à se faire surprendre est le chanteur libanais Raghib Alama. D’autres stars, telles l’actrice égyptienne Ghada Ibrahim, la chanteuse Samira Saïd et d’autres encore d’envergure mondiale, comme Sylvester Stallone, Antonio Banderas et Steven Seagal ont aussi été victimes de cette caméra cachée.  Sensations fortes garanties.

Voici un épisode avec l’actrice égyptienne Ghada Ibrahim

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer