Mohamed Boudrika comparaîtra-t-il devant la justice en juin ?

Plusieurs médias annoncent que le président du Raja comparaîtra devant la justice en juin. Du côté du Raja, on affirme que le concerné n’a encore reçu aucune convocation de la justice.

Par

Crédit: Yassine Toumi

Mohamed Boudrika se présentera-t-il devant la justice en juin pour ses accusations contre la Fédération royale marocaine du football (FRMF) et la Ligue nationale du football professionnel (LNFP) ? C’est en tout cas ce qu’affirme Akhbar Al Yaoum dans son édition du 9 mai. «Mohamed Boudrika, président du RCA, comparaîtra devant le tribunal de première instance le 6 du mois prochain pour statuer sur les accusation qu’il a porté contre la FRMF et la LNFP», souligne le journal arabophone.

Lire aussi: Mohammed Boudrika, seul au monde ?

Contacté par Telquel.ma, Mohamed Beloudi, responsable de la cellule de communication du Raja nous explique qu’ils n’ont, à l’instant, reçu aucune convocation de la part de la justice. En tout cas, la FRMF a demandé le 2 mai  l’ouverture d’une enquête sur les déclarations de Boudrika où il s’est dit insatisfait «des rendements des arbitres, surtout ceux qui dirigent les affiches du WAC» et de la fuite dans la presse d’un contrat d’un des joueurs du Raja, une fuite qui vient de la FRMF, selon lui.

Quelques heures avant, Mohamed Boudrika avait présenté sa démission du bureau fédéral de la FRMF pour exprimer son désaccord sur ces procédés. «Je quitte la FRMF pour préserver la stabilité du Bureau fédéral et pour que cessent certaines manœuvres commises par des personnes malveillantes», avait-il déclaré à Medi1TV.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer