Médias

Revue du Web #75 : Quand Jamel Debbouze célèbre l'anniversaire de Gad Elmaleh à sa manière

Crédit DR
Revue du Web #75 : Quand Jamel Debbouze célèbre l'anniversaire de Gad Elmaleh à sa manière
avril 19
15:20 2016
Partager

Un message de Jamel Debbouze qui a du chien, un ministre en solde, une mode douteuse, un Zidane de contrefaçon... Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la 75ème revue du Web.

Vend ministre, pas cher, peu servi...

Mis en cause dans le scandale des «Panama papers», le Premier ministre pakistanais Nawaz Sharif va-t-il s'offrir un gentil repreneur ? Ce dernier s’est en effet retrouvé sur le site de vente en ligne eBay jeudi 14 avril. Selon le journal Pakistan Times, qui relaye l'affaire, l'auteur du post, habitué du genre, aurait publié une annonce peu flatteuse, prétextant que ce dernier était un «Premier ministre bon à rien.» Et d'expliquer qu'il n'avait «jamais fonctionné», et qu'il était «défectueux et corrompu de naissance» . On a déjà fait mieux comme annonce attirante. Mais que Nawaz Sharif se rassure un peu : les enchères ont dépassé les 80 000 euros. Ce qui, vu le pedigree et la description, n'était pas gagné d'avance.

nawaz

N'est pas Zidane qui veut

Tout amateur de football qui se respecte a aimé contempler Zinedine Zidane dans ses œuvres. L'ex-joueur tricolore, devenu depuis entraîneur du Real Madrid, était un magicien balle aux pieds. A tel point qu'il a su inspirer toute une génération de jeunes joueurs. C'est ainsi que Simo Oulhaj, joueur du Raja Casablanca a voulu montrer qu'il n'avait rien à envier à son idole, lors d'un match opposant son club à l'Olympique Khouribgua. Seul problème : la célèbre roulette de Zidane n'a aucun sens quand il n'y a aucun adversaire direct à éliminer. Seul au milieu du terrain, alors qu'aucun défenseur ne semble lui disputer la balle, Oulhaj ose pourtant le geste, laissant les spectateurs dubitatifs. Les commentateurs en rient encore.

Le conseil beauté de la semaine

Êtes-vous à la mode ? Si oui, la dernière tendance beauté “butt contouring” n'a plus de secret pour vous. Si jamais ce n'est pas le cas, Telquel s'occupe de vous et vous explique : le butt contouring consiste à se maquiller...les fesses. Aussi surprenant que ça puisse paraître, cette nouvelle tendance a été relayée par le compte Instagram @LiveGlam, spécialisé dans les tutos maquillage et beauté, qui culmine à 1,6 million d'abonnés. La technique ? Dessiner des croix et des traits sur chacune de ses fesses, avant de les recouvrir avec d'une poudre bronzante et un stick couleur peau. L'objectif ? Obtenir de belles fesses rebondies et une peau parfaite. De là à ce que tout le monde suive cette nouvelle mode... on vous laisse franchir le pas.

instagram

Le conseil Tweet de la semaine

Parce qu'on est jamais trop prudent.

 

Le point météo de la semaine

Quand on ne peut plus compter sur la technologie au XXIème siècle, on est vite dépasser par les événements. C'est le triste sort qu'a vécu cette présentatrice météo au moment où elle s'apprêtait à livrer aux téléspectateurs les températures du lendemain. Un écran noir, une goutte de transpiration, l'impression d'être seule au monde ... c'est la panique.

Joyeux anniversaire Gad !

Le saviez-vous ? Aujourd'hui, notre Gad Elmaleh fête ses 45 ans. Une personne en particulier ne l'a pas oublié. Jamel Debbouze, son compère, a tenu à célébrer l’événement via un tweet amusant. Posté en milieu de journée, ce mardi 19 avril, ce GIF de chien qui danse telle une marionnette désarticulée a sûrement dû ravir Gad. Sa réponse ne se fera pas attendre.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss