cinéma

L’ouverture du Mégarama Tanger reportée

Crédit : Yassine Toumi
L’ouverture du Mégarama Tanger reportée
février 17
16:11 2016
Partager

L’inauguration du cinéma Mégarama de Tanger  a été reportée à cause de problèmes techniques.

La ville du Détroit tient désormais son Mégarama. L’inauguration du complexe cinématographique prévue initialement le mercredi 17 février , a toutefois été reportée. « Il y a juste quelques problèmes techniques concernant le calibrage des projections à régler avant le démarrage. La nouvelle date n’est donc pas encore connue » nous informe une source proche du dossier.

Mégarama Tanger est le quatrième complexe cinématographique du groupe français au Maroc après celui de Casablanca, Marrakech et Fès.

Le nouveau complexe situé au cœur de la ville de Tanger, compte neuf salles totalisant quelques 1240 fauteuils. Chacune de ses salles qui peut accueillir jusqu’à 247 spectateurs est équipée des projecteurs numériques, des écrans géants d’une surface avoisinant les 100 m², lit – on dans un communiqué du groupe.Trois salles sont quant à elles équipées de la technologie de projection 3D.

Mégarama, la célèbre chaîne internationale de cinémas est implantée au Maroc depuis 2002 et dispose déjà de 26 salles de cinéma  dans le royaume.

Tags
Partager

Lire aussi