Sciences & technologies

Méditel lance son offre ADSL pour concurrencer Maroc Télécom

Crédit: DR
Méditel lance son offre ADSL pour concurrencer Maroc Télécom
octobre 23
18:10 2015
Partager

Les clients marocains pourront désormais faire le choix entre deux offres ADSL. Méditel se lance à son tour dans la course

C’est la fin du monopole de fait de Maroc Télécom sur le segment de l’ADSL. Le deuxième opérateur télécom national a  discrètement lancé son offre « Meditel Duo ADSL ». Disponible depuis lundi 19 octobre dans les agences de l’opérateur, cette nouvelle offre haut débit a été présentée sur la plateforme web de Meditel ce 23 octobre.

La filiale d’Orange propose une offre à 240 dirhams par mois donnant accès à une connexion de 12 Mbps ainsi que des appels illimités  vers les numéros fixes et mobiles nationaux. À titre de comparaison, Maroc Télécom propose le même débit à 199 dirhams, sans compter les frais de la ligne fixe.

« Il est possible, grâce à la portabilité, de migrer facilement vers notre offre en gardant le même numéro pour les clients qui disposent déjà d’un abonnement ADSL » chez le concurrent, précise une source chez Méditel. Dans ce cas, la relation client sera gérée exclusivement par Méditel.

 

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss