Médias

Revue du web#50: Une Marocaine fait chavirer le jury de The Voice

Revue du web#50: Une Marocaine fait chavirer le jury de The Voice
octobre 20
13:54 2015
Partager

Jubilez ! La revue du web atteint la cinquantaine, mais n’a pas pris une ride. Tour du web avec une chanteuse marocaine renversante, des conseillers PJD plombiers et bien plus.

Frissonnante Sara Akroud

En interprétant Who is loving you des Jackson Five à la perfection, la Marocaine Sara Akroud s’est assurée l’amour du jury et du public de The Voice. Diffusée sur MBC, sa prestation provoque des frissons dès les premières vocalises. Le jury ne tarde pas non plus à faire pivoter leurs fauteuils pour voir le visage de celle qui enchante leurs oreilles.

Le tweet de la semaine 

https://twitter.com/fadelabdellaoui/status/656381789888466944

PJD, le SAV

Conseiller communal PJD à Aït Melloul, c’est une bonne situation ça ? Il faut en tout cas être prêt à mettre la main à la pâte. Le site d’information AitMelloul24 publie les photos de deux hommes présentés comme conseillers communaux PJD. On y voit les deux hommes, sous une pluie battante, affairés à déboucher une évacuation d’eau en pleine rue. Une posture dans laquelle on ne s’attend pas forcément à voir des élus locaux, mais qui témoigne de leur engagement auprès de leur commune.

Crédits : AitMelloul24

Crédits : AitMelloul24

Joey Starr clash Maitre Gims

Invité du Grand journal sur Canal +, le rappeur JoeyStarr a été amené à s’exprimer sur la qualité musicale des morceaux de Maitre Gims. D’emblée, le fondateur du groupe NTM prévient : «  Moi, le capital sympathie, c’est pas mon fort ». De fait, il enchaine les punchlines qui ne devraient pas ravir Maitre Gims.

https://www.youtube.com/watch?v=fFH-bZk6XGI

Girls unchained in Dubaï

La petite virée en voiture qui se termine… au poste de police. Quatre Marocaines qui se trouvaient à Dubaï ont été arrêtées en état d’ébriété. Une vidéo les montre, incontrôlables, dans une station-service des Émirats. L’une s’en prend à une voiture, l’autre à un homme, une troisième finit par s’évanouir. Les auteurs de la vidéo ont également été interpellés, comme le prévoit le Code pénal émirati qui punit la réalisation, la participation et la diffusion de ce genre de vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=GJc69vqzknI

LEJ parodié en Azerbaïdjan

Vous souvenez-vous de LEJ ? On vous en parlait dans la 40e revue du web. Les trois Françaises avaient affolé Internet avec un dubmash reprenant les tubes de l’été. Fortes de leurs 18 millions de vues sur YouTube, les trois jeunes femmes enchainent les plateaux télé et les concerts à guichet fermé. Elles font aussi des émules jusqu’en Azerbaïdjan où trois garçons cette fois-ci se sont amusés à les parodier. Parfaitement inutile, mais captivant.

Britain's Queen Elizabeth II waves as sh

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss