cinéma

Much Loved : un baiser relance la polémique

La femme embrassant Nabil Ayouch n'est pas Loubna Abidar. Crédit: AFP
Much Loved : un baiser relance la polémique
septembre 10
10:32 2015
Partager

Une erreur de l’AFP a valu un flot d’insultes à Loubna Abidar et Nabil Ayouch qui a été soupçonné de tromper son épouse en public.

Une nouvelle polémique pour Much Loved. Lors du Festival d’Angoulême, qui s’est tenu le 8 septembre, le long-métrage de Nabil Ayouch a été récompensé du prix du meilleur film tandis que l’actrice principale du film, Loubna Abidar, a été sacrée meilleure actrice. Jusque-là tout va bien, mais a l’issue du festival, l’AFP publie une photo où l'on peut voir le réalisateur embrasser « l’actrice Loubna Abidar, du film Much Loved » selon la légende de l’agence de presse.

Seul problème, Nabil Ayouch n’est pas mariée à Loubna Abidar mais a une autre femme. Qui plus est la femme représentée dans la photo n’est pas Loubna Abidar  mais l’épouse du réalisateur, Meriem Touzani. Une erreur de l’AFP dont ont profité les détracteurs de Much Loved pour insulter le réalisateur et l’actrice sur les réseaux sociaux. La légende a, deux jours plus tard et suite à la polémique, était rectifiée par l'agence.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss
Publicité



×