Médias

La revue du web #23: 3tini Saki de Zina Daoudia, le clip

La revue du web #23: 3tini Saki de Zina Daoudia, le clip
mars 25
13:19 2015
Partager

Le clip de 3tini Saki, une histoire d'amour vue d'en haut et Thierry Henry qui se prend pour un prof. Vous êtes sur la 23e revue du web.

3tini Saki, le clip

Râlera qui voudra, Zina Daoudia est bien décidée à retrouver son sac pour se faire une beauté. La chanteuse populaire vient de poster sur YouTube un premier teaser du clip de 3tini Saki. La courte vidéo montre la star qui, vêtue d'un pyjama kitsch et allongée sur un canapé rouge criard, regarde son premier concert à Mawazine. Une scène suivie de courtes séquences du clip, dans lesquelles on voit la chanteuse se maquiller (prévisible) et danser dans un pré, vêtue d'une djellaba rouge et de gants en cuir noir. En quatre jours seulement, le teaser enregistre un demi-million de vues. Vivement le clip.

Moroccan Geeks, le retour

10897764_756586524436054_6715842537668304532_nSuivre l'actualité high-tech sur un média marocain ? C'est possible. Apparu en 2011, Moroccan Geeks couvre de manière exhaustive l'actualité des nouvelles technologies et des médias. Le tout avec une belle plume, une interface ergonomique et une mise à jour régulière. Si le site avait cessé de publier en 2013, il est désormais de retour, reprenant les ingrédients qui ont fait son succès. Et ça paie, puisque Moroccan Geeks est suivi par plus de 12 000 personnes sur Twitter et 10 000 sur Facebook. Un retour qui ravira les férus de technologie.

Se rendre sur Moroccan Geeks

Le tweet de la semaine

Une histoire d'amour vue d'en haut

Une histoire d'amour, depuis les premiers contacts jusqu'à la rupture, c'est l'idée de Me & You, un court-métrage qui filme d'en haut une chambre à coucher sur une longue période. Amusant et douloureux à la fois, tout en étant original. Le film réalisé par Jack Tew émeut, fait sourire et rappelle que toutes les bonnes choses ont une fin.

Quand Thierry Henry est votre nouveau professeur

Lunettes de geek, perruque ringarde et costume impeccable. C'est ainsi que Thierry Henry a débarqué dans une salle de classe au Royaume-Uni, faisant croire qu'il était le nouveau professeur. En fait, il était venu remettre une médaille à l'étudiante de l'année pour la chaîne Sky Sports. La jeune fille, très émue, a été largement applaudie par sa classe.

Deux Indiennes rappent contre le viol

Deux Indiennes ont publié sur YouTube une vidéo dans laquelle elles rappent contre le viol et le harcèlement sexuel. Une vidéo puissante qui démantèle tous les clichés et les prétextes qu'utilisent les hommes pour justifier leurs actes.

Beats by Dr Dre, l'arnaque ?

714491-monster-cable-beats-by-dr-dre-studio-blanc,bWF4LTYwMHg2MDA=Vous avez cédé au marketing agressif de ce casque et vous avez fini par l'acheter entre 200 et 700 dollars ? Eh bien figurez-vous que votre casque extravagant signé Beats by Dr Dre n'a pas coûté plus que le prix d'une clé USB à la fabrication, soit 14 dollars. Une marge très importante qui fait que l'entreprise du rappeur Dr Dre vaut plus de 3 millions de dollars aujourd'hui.

A lire sur MinuteBuzz

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss