insolite

Il fait disparaître un sachet de drogue devant un policier

août 20
07:23 2014
Partager

Dans une vidéo postée sur YouTube, un jeune magicien a eu l'audace de se présenter en face d'un policier avec un sachet de marijuana, qu'il fait disparaître ensuite par... magie.

Une vidéo dans laquelle un jeune magicien fait disparaître un sachet de marijuana devant un agent des forces de l'ordre fait actuellement le buzz sur YouTube. Dans la séquence, on y voit un jeune magicien essayant de vendre de la drogue à un policier.

Le jeune Américain, casquette (à l'envers) vissée sur la tête, lunettes noires sur les yeux, s'approche d'un policier avec un sachet de marijuana. L'agent, qui était en communication, a vite fait de raccrocher et s'avance vers le jeune homme lui demandant de lui remettre le sachet. Sauf que le sachet est resté... introuvable.

Postée le 14 août dernier, la vidéo a déjà enregistrée plus de 9 millions de vue (en 5 jours) sur le site de partage de vidéos.

Mise à jour:

Coup de théâtre, le jeune magicien a affirmé que le policier filmé dans la vidéo... n'en était pas un. Il s'agissait donc d'un cake savamment orchestré. Si ce n'est pas la magie du buzz, ça.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss