Futsal : défaite du Maroc face à l'Espagne lors des quarts de finale de la Coupe du monde féminine

L’équipe nationale féminine de futsal a été éliminée en quart de finale de la Coupe du monde de la discipline qui se tient aux Philippines, après sa défaite face à l'Espagne par 6 buts à 1, lundi à Manille.

Par

L'équipe nationale féminine de futsal, le 18 mars 2024. Crédit: FRMF

L’unique but des Lionnes de l’Atlas a été l’œuvre de Nadia Laftah (13è).

L’équipe du Maroc avait composté son billet pour les quarts après avoir occupé la 2è place du groupe A avec 6 points obtenus en deux victoires face aux Philippines (3-2) et à la Pologne (1-0).

à lire aussi

Pour une place en finale, l’Espagne affrontera le vainqueur du quart de finale qui mettra aux prises mardi le Brésil et le Japon.

L’autre demi-finale opposera l’Argentine, qui a évincé la Colombie (4-1), au gagnant du quart entre le Portugal et l’Italie.

(avec MAP)