Selon Belkchour, le Wydad Athletic Club est sur le point de voir lever l’interdiction qui pesait sur lui lors des transferts, la Ligue attendant la liste des joueurs dont les litiges sont résolus pour finaliser cette mesure.
Peu probable cependant que le Raja Athletic bénéficie de la même clémence pendant cette période de transferts hivernaux, compte tenu de ses ressources financières limitées et de la crise sanitaire qu’il endure.
Le président a par ailleurs mis en lumière la stabilité financière de l’AS FAR, dont le budget représente moins de la moitié de ceux du Wydad et du Raja.
Belkchour a également abordé les finances de la Renaissance de Berkane, qui ont suscité des débats. Il a confirmé que le club bénéficiait annuellement de plus de 15 millions de dirhams grâce à ses performances dans les compétitions continentales, en plus des revenus des droits de diffusion, des subventions et des gains des championnats nationaux. Le budget total du club ne dépasserait pas 50 millions de dirhams.