À Settat, les syndicats dénoncent le traitement humiliant d'un responsable éducatif par le gouverneur

À Settat, l'humiliation publique d'Abdelali Saïdi, directeur régional du secteur de l'éducation, par le gouverneur Brahim Abouzeid a provoqué l'indignation des syndicats de l'éducation. La scène, diffusée sur les réseaux sociaux, montre le gouverneur critiquant durement Saïdi devant les journalistes et d'autres responsables, un comportement jugé inacceptable par les observateurs.

Par

Selon Alyaoum24, les six syndicats ont émis un communiqué condamnant cette méthode de gestion, la qualifiant de contraire à la dignité requise pour le secteur éducatif. Ils appellent à la reddition de comptes, rejetant les méthodes basées sur l’humiliation.

à lire aussi

Insistant sur le respect des principes constitutionnels et la primauté du droit, les syndicats demandent des interactions respectueuses et un dialogue constructif pour résoudre les différends.

Ils ont annoncé leur intention de prendre des mesures légales pour protéger la dignité des professionnels de l’éducation et exhortent les autorités à prendre les mesures nécessaires pour redresser la situation.