Ayant rejoint le club américain en provenance de Tottenham Hotspurs de la Women’s Super League, l’attaquante des Lionnes de l’Atlas occupera l’une des places de l’effectif international du club, a précisé le club.
“Nous sommes ravis d’accueillir Rosella chez les Red Stars”, a déclaré Richard Feuz, directeur général des Chicago Red Stars.
“L’expérience de Rosella au niveau international et au niveau des clubs en Angleterre nous aidera à renforcer notre ligne de front et à nous aider à décrocher une place en playoffs”, a ajouté le patron des Red Stars.
À Tottenham, Ayane a marqué 12 buts en 97 apparitions. Avant de se joindre au club anglais, Ayane a joué à Chelsea, Millwall, Bristol City, Everton et au club de première division chypriote, Apollon Limassol.
Ayane a également joué pour l’Angleterre chez les moins de 17 ans et les moins de 19 ans avant d’être convoquée pour la première fois en équipe nationale du Maroc en 2021.
“Je suis vraiment ravie de rejoindre les Chicago Red Stars”, a déclaré Ayane, ajoutant que la NWSL “est une ligue très compétitive”. “J’ai hâte de rencontrer l’équipe et de commencer !”
(avec MAP)