Grâce à ses 3800 collaborateurs à Rabat, Foundever met au service de ses clients des équipes multilingues capables d’adresser l’ensemble des besoins clients, allant du support technique jusqu’à la modération de contenus”, explique la même source.
“L’ouverture de notre nouveau site à Rabat est une étape clé dans notre développement. Elle reflète notre engagement à offrir des solutions exceptionnelles de service client tout en contribuant au dynamisme économique local”, a déclaré Réda Nejjar, COO Maroc auprès de Foundever.
“Rabat, avec son mélange unique d’histoire et de modernité, représente le terrain idéal pour notre croissance. C’est un honneur pour nous que de contribuer au tissu vibrant de cette ville qui incarne la beauté de la modernité ancrée dans une riche histoire”, a-t-il ajouté.
De son côté, Laurent Uberti, CEO de Foundever, a indiqué que “le Maroc se situe au cœur de notre stratégie de développement global, reflétant notre engagement durable et notre confiance dans le potentiel exceptionnel de cette région”.
L’ouverture du nouveau site à Rabat, qui permettra la création de plus de 2000 emplois, “marque une étape significative dans notre parcours, renforçant notre désir de contribuer activement à l’économie locale tout en capitalisant sur l’expertise et la dynamique marocaine pour mieux servir nos clients à travers le monde”.