Intempéries : ADM recommande aux usagers de l’autoroute Fès-Oujda d’éviter tout déplacement jusqu’au retour à la normale

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) recommande vivement aux usagers de l’axe autoroutier Fès-Oujda de prendre les précautions nécessaires et d’éviter tout déplacement jusqu’au retour à la normale.

Par

La tempête Bernard à Casablanca, dimanche 22 octobre 2023. Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

Suite au bulletin d’alerte publié dimanche soir 22 octobre par la Direction générale de la Météorologie, annonçant de fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales, notamment dans la province de Taourirt, et ce le lundi 23 octobre, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) recommande vivement aux usagers de l’axe autoroutier Fes-Oujda de prendre les précautions nécessaires et d’éviter tout déplacement jusqu’au retour à la normale”, indique ADM dans un communiqué.

Pour toute demande d’information trafic ou d’assistance, ADM rappelle à ses usagers d’appeler le 5050, et de consulter l’application ADM Trafic.

ADM est en vigilance totale avec une forte mobilisation de toutes ses équipes et celles de ses partenaires intervenants sur le réseau autoroutier.

à lire aussi

(avec MAP)