Le journal AS a indiqué que des clubs anglais, dont Tottenham et Aston Villa, ont exprimé leur désir de recruter Bounou. Il a également mentionné l’intérêt de l’Inter Milan en Italie pour le signer en remplacement du gardien de but, Samir Handanovič, qui quittera le club à la fin de son contrat le 30 juin prochain.
La même source a rapporté que Yassine Bounou a de grandes chances de quitter le FC Séville lors du prochain marché estival des transferts et qu’il a d’autres offres à sa disposition, telle que l’offre alléchante du club saoudien d’Al Ahly.
Le journal espagnol a conclu que le FC Séville ne cédera pas Yassine Bounou, dont le contrat court jusqu’en 2025, pour moins de 20 ou 25 millions d’euros.
Dans le même contexte, le vice-président du FC Séville, José María del Nido Carrasco, a précisé que “le club vendra les joueurs qui seront demandés sur le marché des transferts”, et s’est contenté de dire concernant l’avenir du Lion de l’Atlas : “Je pense qu’il y a des clubs qui veulent Bounou, il est l’un des trois meilleurs gardiens du monde.”