[VIDÉO] GITEX Africa 2023, quel bilan ? Interview avec Trixie LohMirmand, PDG de KAOUN International

Dans cette interview exclusive accordée à TelQuel lors du GITEX Africa 2023, Trixie LohMirmand, PDG de KAOUN International et organisatrice de l’événement, a dressé un bilan à chaud de cette première édition historique du Salon en Afrique.

Par

LohMirmand a souligné le rôle crucial du GITEX Africa dans l’accélération de la transformation numérique sur le continent, notamment dans les domaines de l’intelligence artificielle, de la cybersécurité, de la fintech et de la durabilité.

“GITEX Africa s’est avéré être bien plus qu’un simple événement. C’est un véritable tremplin pour les startups africaines et pour ces secteurs, leur offrant une visibilité internationale et une plateforme pour se connecter avec des acteurs clés de l’industrie”, a-t-elle déclaré au micro de TelQuel.

En se félicitant des initiatives de partenariats et de collaborations qui ont été discutées en coulisses lors de cette édition et qui ouvrent la voie à de futurs accords et projets communs, la PDG de KAOUN International a pris le temps de démystifier les spéculations entourant la tenue de l’évènement au Maroc pendant trois ans.

Pour découvrir l’intégralité de l’interview avec Trixie LohMirmand et plonger dans les moments forts du GITEX Africa, nous vous invitons à visionner notre émission live intitulée “Le Scan”, disponible sur notre chaîne YouTube.

à lire aussi