La coupure aura lieu en raison du tournage d’un film sur ce pont par la société de production cinématographique La Prod, précise le ministère dans un communiqué, notant que la circulation normale reprendra dès l’achèvement du tournage.
La déviation de la circulation sera assurée par l’itinéraire suivant : la route non classée reliant du côté de Skhirat la route nationale n° 1 et la route régionale n° 322 (la route côtière) ; la route régionale n° 322 vers Bouznika ; et la route provinciale n° 3331 reliant la route régionale n° 322 et Bouznika.
Par conséquent, les usagers de la route sont priés d’être prudents et de respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité, indique-t-on.
Enfin, le ministère reste à la disposition des citoyens 24 h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail et de l’application “MaRoute” téléchargeable sur smartphones, ou contacter le centre de permanence de la Direction des travaux et de l’exploitation routière sur le numéro de téléphone : 05 37 71 17 17.
(avec MAP)