Le Festival Meknès de la Fiction TV affirme n’avoir jamais invité l’influenceuse Nada Hassi

Nada Hassi au Festival Meknès de la Fiction TV. C’est le sujet qui a enflammé la Toile ce week-end. L’influenceuse est accusée par les organisateurs du Festival de s’être incrustée et d’avoir assisté à l’ouverture sans invitation.

Par

L’influenceuse Nada Hassi. Crédit: DR

L’administration du Festival Meknès de Fiction TV a nié avoir invité l’influenceuse” Nada Hassi à assister au festival. Dans un communiqué, l’administration du festival a affirmé avoir été surprise lors de la cérémonie d’ouverture de la 12e édition du festival, le vendredi 26 mai en cours, par l’initiative d’une femme nommée Nada Hassi, qui a donné des déclarations aux médias nationaux, remerciant les organisateurs de l’avoir invitée à assister aux événements du festival.

L’administration du Festival Meknès a précisé à tous les participants aux activités du festival que Nada Hassi n’a reçu aucune invitation officielle de quelque organisme organisateur que ce soit, et sa présence lors de la cérémonie d’ouverture qui s’est déroulée à la maison de la culture Fkih Lamnnouni a eu lieu sans la connaissance de l’administration du festival.

Elle a ajouté que le passage de cette femme sur le tapis rouge était de son propre chef et qu’il n’était pas possible de l’en empêcher, car elle était accompagnée de certains invités.

Nada Hassi quant à elle s’est défendue dans une vidéo qu’elle a posté sur sa chaîne YouTube expliquant qu’elle a bel et bien reçu une invitation et a précisé qu’elle porterait plainte contre les organisateurs.

à lire aussi