Raja : la Curva Sud refuse les candidatures de Boudrika et de Hasbane

Le groupe de supporters du Raja Curva Sud a exprimé son refus du retour de Mohamed Boudrika et Saïd Hasbane à la présidence de l’équipe, en remplacement du démissionnaire Aziz Badraoui.

Par

Des supporters sur Raja lors du match contre Al Ahly au stade Mohammed V de Casablanca le 29 avril 2023. Crédit: Fadel Senna/AFP

Dans un communiqué, Curva Sud a affirmé que “sa position reste ferme et non négociable concernant les candidats à la présidence du club, Boudrika et Hassbane”, soulignant “qu’un club de la taille du Raja mérite mieux que ce duo”. Le même communiqué a également appelé les adhérents à assumer la responsabilité du choix du futur président.

Et ce n’est pas tout. Curva Sud exige que Badraoui règle tous les litiges survenus lors de son mandat : “Aujourd’hui, il est temps pour le président d’assumer la responsabilité de ses choix erronés concernant certains joueurs qu’il a recrutés et qui n’ont pas joué une seule minute, tout en exigeant de l’équipe des sommes d’argent énormes. Il doit tenir les promesses qu’il a faites.”

Selon des sources concordantes, Mohamed Boudrika tiendra une réunion avec les membres de sa liste pour prendre une décision suite à ce communiqué de la Curva Sud.

à lire aussi