Baïtas : “L’état de santé des ministres ne perturbe pas le travail gouvernemental”

Le ministre délégué auprès du chef de gouvernement, chargé des Relations avec le Parlement et porte-parole officiel du gouvernement, Mustapha Baïtas, a déclaré que l’état de santé du ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, et du ministre de l’Agriculture Mohammed Sadiki n’entraverait pas le travail gouvernemental, tout en leur souhaitant un prompt rétablissement.

Par

Le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d'un point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement. Crédit: Rachid Tniouni / TelQuel

Lors de la conférence de presse qui a suivi le Conseil de gouvernement ce jeudi 11 mai, Musapha Baïtas a confirmé que “le travail au sein des ministères en question se déroule normalement”.

Il convient de rappeler que le Parti authenticité et modernité (PAM) a annoncé que son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi, avait subi avec succès une opération chirurgicale au niveau de la tête dans une clinique à Rabat jeudi matin.

De son côté, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et forêts a été testé positif au Covid-19.

à lire aussi