Le joueur du Bayern Munich, qui a marqué contre la Croatie lors de la deuxième journée du Groupe F, a affirmé, dans des déclarations à la presse, qu’il était heureux d’avoir pu inscrire le premier but de son pays lors d’un Mondial.
“Quand j’ai rabattu le ballon avec ma tête et que je me suis dirigé vers le fanion au coin, j’ai tourné la tête vers la gauche et j’ai vu mes coéquipiers courir vers moi à pleine vitesse”, a expliqué Davies dans des déclarations relayées par les médias canadiens.
“Ouais, c’était toute une sensation. Nous avons attendu longtemps pour vivre ce moment, il s’est finalement produit et nous étions contents,” a-t-il dit.
Il a ajouté que ses coéquipiers et lui avaient encore quelque chose à tirer de leur dernier match, et voulaient rappeler à tout le monde qu’ils ont leur place dans ce tournoi.
Ce jeudi 1er décembre, les Canadiens, qui se sont inclinés 1-0 devant la Belgique avant d’être battus 4-1 par la Croatie, affronteront le Maroc pour le compte de la dernière journée du groupe F, une rencontre décisive pour la qualification des Lions de l’Atlas.
(avec MAP)