Dans un communiqué rendu public lundi soir, le club a annoncé que “le bureau dirigeant du Raja Club Athletic s’est réuni pour étudier la situation actuelle du club et évaluer son bilan depuis la date de l’assemblée générale tenue le 28 octobre 2021 jusqu’à aujourd’hui”.
“Après avoir échangé des points de vue entre les membres du bureau directeur et examiné les répercussions de la situation exceptionnelle actuelle dans laquelle vit le club et tenant compte de l’intérêt supérieur de l’équipe, le bureau directeur a décidé de présenter sa démission collective à la fin de saison sportive en cours et de convoquer une assemblée générale élective”, poursuit la même source.
Cette décision intervient sur fond de mauvais résultats du club casablancais, notamment son élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Al Ahly d’Égypte, et sa défaite face au Rapide Oued Zem (lanterne rouge), dimanche dernier, lors de la 24e journée de Botola Pro.
Après cette défaite, le Raja Casablanca occupe la deuxième place au classement (49 pts), ex aequo avec son rival du Wydad, qui compte deux matchs en moins.
(avec MAP)