Match Maroc-RDC à Kinshasa : le gouvernement examine la possibilité de proposer des vols à des tarifs symboliques

Suite au conseil du gouvernement, hier, le gouvernement a annoncé examiner la possibilité de mettre en place des vols à des tarifs symboliques vers Kinshasa au profit des supporters marocains pour leur permettre d’encourager la sélection nationale lors du match qui l’opposera, le 25 mars prochain, à la RDC, au titre des barrages des qualifications au Mondial 2022 à Qatar.

Par

Le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas. Crédit: MAP

Lors du point de presse détaillant les nouvelles décisions issues du conseil du gouvernement, Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, a annoncé une éventuelle mise en place de vols à des tarifs symboliques pour les supporters de l’équipe nationale souhaitant assister au match de l’équipe nationale au stade des Martyres de Kinshasa.

Cette question sera ainsi examinée par les ministères concernés et le transporteur national Royal Air Maroc, et les détails y afférents seront dévoilés dans un communiqué, a déclaré Mustapha Baitas lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement.

Concernant le match qui se jouera à domicile, plus de 28.300 billets ont été écoulés depuis l’ouverture de la plateforme de vente sur le site de la FRMF, malgré la difficulté d’accès compte tenu de la demande élevée.

(avec MAP)